Une victoire au moral dans les derniers instants:

Le beau temps est de retour, les spectateurs aussi pour ce match de nos juniors face au FC Plan les Ouates.

La première période s’avère très équilibrée, chaque équipe ayant sa chance d’ouvrir la marque.

La percée en force de Yaroslav à la 16’ et son tir trop décroisé donnent une 1ère frayeur aux visiteurs.

Ce sont pourtant ces derniers qui affichent la 1ère coche au tableau sur coup-franc de la 21’, la balle roule sous le ventre de Joseph (0-1).

L’égalisation collésienne intervient à la 37’ sur autogoal du défenseur no17 (1-1).

Deux minutes plus tard, les chevaliers passent l’épaule suite à un tir ras du poteau de Marley (2-1).

Derniers instants importants de la 1ère période qui permettent aux chevaliers d’apprécier encore plus le thé magique de Luis.

Thé pas si magique toutefois car les locaux s’endorment quelque peu à la reprise et concèdent l’égalisation à la 45’ (2-2).

Mais Marley redonne l’avantage aux collésiens à la 55’ après avoir résisté aux charges de la défense (3-2).

Dans le feu de l’action, Marley voit la biscotte rouge pour avoir réagi aux provocations du défenseur visiteur.

Collex se voit donc réduit à dix pour la fin de match.

Plan les ouates en profite et remet les pendules à l’heure à la 65’ par leur attaquant no17 qui efface la défense (3-3).

Collex a du moral et va le prouver dans les derniers instants en obtenant un pénalty justifié pour faute de main, nous jouons la 78’.

Allan ne tremble pas et conclue magnifiquement (4-3).

Victoire importante pour nos chevaliers avant le déplacement de samedi prochain au bout du Monde.

Venez nombreux suivre nos jeunes et les encourager.

Prochain match : Samedi 20.04.13 à 10h00 au stade du Bout du Monde à Vessy

FC Acacias Ville - FC Collex-Bossy