logoFCCB 500

Un nouveau Chevalier vient grossir les rangs de notre équipe fanion. Matthias OLIVIER, vient en effet de nous rejoindre après un petit intermède perlysien. Ce défenseur central, dans la plus pure tradition Collésienne (il « culmine » à 188 cm) est un gaucher qui peut également évoluer dans le couloir.

Formé à Jura Sud Foot où il a évolué en DH et fait quelques apparitions en CFA, il a également joué à l’AS Valence en CFA2. Après une petite pubalgie et une saison de plus dans le Jura, il atterrit en Suisse au Stade Nyonnais. Club qu’il quitte à l’été 2013 pour rejoindre le FC Perly-Certoux. En quête de temps de jeu, il retrouve donc ces anciens coéquipiers Lylian Bedeaux, Johann Frischholz et Bryan Tissot au FC Collex-Bossy.

Bienvenu à lui.