Au terme de l’Assemblée générale du lundi 6 septembre 2010, le nouveau comité du FC Collex-Bossy a été formé, à la tête duquel un nouveau président prendra ses fonctions en la personne de Monsieur Mehdi Derouazi.

Au cœur des nombreux projets, le Comité s’est fixé comme objectif de rassembler les générations qui ont fait, qui font et qui feront le FC Collex-Bossy, entre convivialité et ambitions sportives.

Une attention particulière sera accordée à la section juniors et de nombreuses manifestations viendront ajouter une touche de bonne humeur au sein du club : repas de soutien, tournoi Crispini, spaghetti party, etc.

Finalement, un  nouveau logo ainsi qu’un site internet ont été crée afin d’informer les membres et sympathisants du club de manière régulière.

Cliquez ici pour découvrir les membres du comité

Après cinq ans de présidence, Pascal Schafer laisse les rênes du club à Mehdi Derouazi.