logoFCCB 500

Alors que s’amorce le deuxième tour, le FC Collex-Bossy enregistre une dernière recrue pour cette saison, le joueur Benamar Belabbas , un vrai renfort en provenance du CS Chenois.

Cet intransigeant défenseur central a été sélectionné à de nombreuses reprises dans les équipes de jeunes avec l’Algérie. Formé au Mans, il a évolué ensuite dans des clubs tels que Louhans Cuiseaux, AC Ajaccio ou encore l’USM Annaba, avant de venir s’installer en Suisse. Il portera alors les couleurs d’UGS et du CS Chenois, où il restera durant les quatre dernières saisons, avant de rejoindre nos couleurs. Son expérience et sa mentalité de guerrier seront autant d’atouts considérables pour les Collésiens.

Bienvenue à lui ! Nous lui souhaitons de passer de nombreuses saisons sous les couleurs collésiennes.

Voici donc les photos officielles de nos nouvelles recrues :

2. Benamar BELLABAS

10. Bastien BEUCHAT