Le FC Collex-Bossy est fier d'annoncer à ses amis et supporters que l'équipe nationale d'Allemagne s'entraînera sur le stade Marc Burdet quelques jours avant de s'envoler pour le Brésil disputer la coupe du monde. Au lendemain de la finale de la ligue des champions, les 23 sélectionnés retenus par Joachim Löw ont en effet rendez-vous à Genève, ville jugée plus calme que Munich ou Berlin. Sur les conseils de Xherdan Shaqiri, se souvenant y être venu avec le FC Bâle, à ses coéquipiers allemands du Bayern Munich, c'est le terrain du FC Collex-Bossy qui a été retenu. Un match amical contre la 1re, baptisé "trophée Ueli Hoeness, a été conclu avec le FCCB et devrait avoir lieu le mardi 27 mai 2014.

Bien sûr, cette importante venue implique quelques contraintes pour le club. Les Heineken, Superbock et autres Corona seront remplacées par la bière officielle de la Mannschaft. De plus, les vestiaires de la 1re (qui devront être vidés au 25 mai) seront repeints, également aux couleurs des sponsors de la DFB. Pour l'occasion et en signe de bienvenue, JPP sera rebaptisé HH (Horst Hrubesch).

Pour toute question relative à cet événement vous pouvez nous contacter sur cette adresse e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Tout le FC Collex-Bossy se réjouit déjà d'accueillir cet hôte prestigieux.