Logo Groupement 500

Chère joueuse,
Cher joueur,

Le vendredi 28 septembre 2018, aura lieu la soirée spaghetti du FC Collex-Bossy. C’est une manifestation, qui après de nombreuses années refait surface dans la vie du club. Le FC Collex-Bossy est un club familial et nous avons à cœur de faire perdurer cet esprit pour de longues années encore.

C’est pourquoi, toi joueuse, joueur du club nous t’invitons à venir passé cette soirée avec nous :

Le vendredi 28 septembre 2018
A 19h à la buvette stade Marc-Burdet
Inscriptions sur le site du FC Collex-Bossy

Le repas est offert par notre club. Les boissons seront par contre à votre charge.

Cette soirée spaghetti sera suivie du match de notre équipe première qui affronter à 20h15 la réserve de

logo servettefc

Notre équipe fanion réalise le meilleur début de saison de son histoire dans la catégorie, avec à ce jour cinq victoires pour une seule défaite. Elle est actuellement première de son groupe de 2ème ligue interrégionale avec notons-le LA meilleure attaque ainsi que LA meilleure défense. Pour continuer dans ce sens elle aura besoin de notre soutien à tous.