Après avoir "sponsorisé" avec du matériel et des chausures le club sud-africain du FC Lucky Stars, dans le township de Vryground en Afrique du Sud, nous avons reçu des nouvelles de Léonard Patrelle qui œuvre aux côtés des jeunes défavorisés: "Merci pour tout le matériel qui nous a été donné. Ça fait une énorme différence ici et le club a gagné le premier match officiel de son histoire. Les gamins progressent de jour en jour".
Des photos nous sont également parvenues. Quel plaisir de voir ces joueurs porter si fièrement les couleurs des Chevaliers! "Et je t avouerai que de voir mes gamins courir tous les week-ends avec les maillots Collex-Bossy sponsorisés par la fondue Pipoz est assez drôle", a ajouté Léonard Patrelle.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette opération.