Jeremy Frick, 18 ans (source: www.olweb.fr)

Jeremy Frick, gardien formé au FC Collex-Bossy et désormais dernier rempart de l'équipe réserve lyonnaise, a été convoqué pour la rencontre de Champions League entre le Real Madrid et l'Olympique Lyonnais qui se jouera mardi au Santiago Bernabeu.

Après avoir été formé dans notre club, le gardien âgé aujourd'hui de 18 ans avait rejoint l'OL en 2009 suite à un passage remarqué par le Servette FC.

L'absence du gardien titulaire Hugo Lloris a précipité l'ascension de cet espoir du football suisse qui figurait déjà sur la feuille de match samedi dernier face à Nancy pour le compte du championnat de France de Ligue 1.

Le FC Collex-Bossy est fier du parcours de "son" gardien et attend avec impatience sa première titularisation au plus haut niveau.

Sa fiche sur le site de l'OL