Chers amis, envie d’intégrer le « wall of fame » du club ?  Devenez dès maintenant Chevalier d’Or. Mieux qu’une place au Rotary, ce privilège vous permet d’entrer gratuitement à tous les matchs de la première équipe du FC Collex-Bossy. En fin de saison, un apéritif dinatoire réunit tous les Chevaliers d’Or du club, parmi lesquels se trouves de véritables légendes vivantes.

Par ailleurs, les supporters peuvent également participer à la traditionnelle opération des « victoires à 10.-» Grâce à vous, chaque match gagné de la première équipe rapporte 10 francs à votre club de cœur.

N’hésitez pas à nous contacter en écrivant à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Dépêchez-vous, seules les mille première candidatures seront acceptées...

LogoFCCB