Xavier Lenzi :

Quel bilan fais du de ce premier tour?

Déçu par le classement ! Il me semble que les juniors B du Collex avaient les qualités, mais malheureusement il leur manquait la volonté de « gagneurs ».

Quelles ont été les surprises (bonnes ou mauvaises) de ces matchs aller?

La révélation de certains joueurs qui avaient beaucoup de peine la saison passée.

Quel est ton meilleur souvenir au bord des terrains durant ce premier tour?

Le match contre Signal Bernex : Pour moi, c’était la meilleure équipe du groupe et nous avons fait un match plein, avec beaucoup de solidarité dans l’équipe.

Quels sont tes objectifs pour le prochain tour?

Malheureusement, nous redescendons dans le groupe intermédiaire avec notre place dans le classement du tour automne. Certains de mes joueurs vont aller se frotter aux juniors A dès février. J’en profite donc pour leurs souhaiter plein de réussite et de plaisir.

Avec le groupe que j’aurais à disposition, je ne vais pas chercher les résultats à tout prix. Par-contre, je vais mettre l’accent sur un football basé la conservation du ballon et le replacement. Tous ces ingrédients nous permettrons de les voir évoluer avec plaisir !