Vincent Schafer :

Quel bilan fais du de ce premier tour?

Nous nous sommes bien débrouillés pour une équipe dont la plupart des joueurs sortent de juniors D. Je pense que nous aurions pu faire mieux lors de certains matchs, mais malheureusement il nous a manqué quelques détails que nous sommes entrain de mettre en place. Je suis sure que nous allons faire mieux au 2eme tour.

Quelles ont été les surprises (bonnes ou mauvaises) de ces matchs aller?

La mauvaise surprise a été la taille des joueurs dans certaines équipes avec qui la différence est énorme ! La bonne nouvelle, malgré les résultats de certains matchs, est que nous avons toujours gardé le sourire et le moral. De plus, nous avons toujours été capables de relever la tête.

Quel est ton meilleur souvenir au bord des terrains durant ce premier tour?

Je le garde pour moi !!!

Quels sont tes objectifs pour le prochain tour?

L’objectif est de finir dans la première partie du classement. Je leur fait totalement confiance pour cet objectif ! Mon deuxième objectif est que chaque joueur joue pour le plaisir et que sa joie de jouer au football soit intact, quel que soit le résultat :-).

Je tiens à ajouter que je suis très fier de ces joueurs, et qu’ils sont très respectueux.