Daniel Del Rio :

Quel bilan fais du de ce premier tour?

Le bilan de ce premier tour est dans l'ensemble positif. A noter la grande progression de la plupart des enfants.

Quelles ont été les surprises (bonnes ou mauvaises) de ces matchs aller?

En général, le groupe a toujours maintenu une grande cohésion malgré un début de championnat difficile. Nous sommes tombés dans un groupe très élevé du 1er degré !

Quel est ton meilleur souvenir au bord des terrains durant ce premier tour?

Je n’ai pas de souvenir particulier. Je dirais que chaque sourire des joueurs faisant suite à un beau geste technique, à un but ou autre en est un !

Quels sont tes objectifs pour le prochain tour?

Malheureusement Diego et moi-même ne pouvons plus, pour des raisons professionnelles, nous occuper de l'équipe.
Je profite de cette interview pour vous informer que nous sommes à la recherche d'un entraîneur compétent pour reprendre notre groupe des E1 qui ne demande qu’à évoluer...