Sylvain Renevey :

Quel bilan fais du de ce premier tour?

Si on résume le premier tour, nous avons fait une bonne préparation, étions bien motivés et étions prêts avant les autres équipes. Cela explique nos trois magnifiques premiers matchs avec 9 points, 14 buts marqués et 5 encaissés. Ensuite, les choses se sont compliquées avec une moins grande implication aux entrainements, une petite baisse physique et nous sommes retombés dans nos travers avec de mauvais résultats: 4 défaites, 2 victoires, 5 buts marqués et 13 encaissés.

Estimes-tu que ton équipe est à sa place au classement?

Nous sommes bien en dessous de ce que nous valons. Nous devrions avoir 7 points de plus et être à deux points du duo de tête.

Quelles ont été les surprises - bonnes ou mauvaises - de ces matchs aller?

L'excellent début de championnat a vraiment été une bonne surprise... L'inefficacité de notre ataque a peut-être été la mauvaise surprise.

Sur quoi vas-tu mettre l'accent lors du second tour?

Nous voulons faire une très bonne préparation physique et devons impérativement revoir notre attaque. Nous attendons également deux ou trois renforts.