Depuis juillet, Luis Dall'Orso, nous accueille avec un grand sourire à la buvette. Faisons plus ample connaissance avec cet Italo-Chilien de 59 ans.

Luis, après presque 3 mois à Collex, comment te sens-tu?
Très bien. L'accueil a été fabuleux. Je me sens à l'aise ici et les gens ont vraiment été agréables jusqu'à maintenant.

Tu n'es pas seul derrière le comptoir. Qui sont ceux qui t'accompagnent dans cette aventure?
Nous travaillons en famille. Il y a mon ex-femme Karina et Fabien, mon neveu, qui œuvre en cuisine.

As-tu des projets particuliers pour cette buvette?
Bien sûr. J'envisage de développer le côté restauration. Un four à pizza vient d'être installé et j'espère très vite toucher un public extérieur au stade.

Une spécialité en particulier?
Nous sommes adeptes d'une cuisine familiale. Le pain, la pizza, les desserts… tout ce que nous proposons est fait maison! C'est un investissement important pour nous, mais c'est également un moyen de montrer à quel point nous sommes contents d'être là.

As-tu l'expérience d'une buvette d'un club de sport?
J'ai tenu la buvette de Compesières durant 5 ans. Le local était plus petit, mais la plus grande différence réside dans le fait que je vais désormais me consacrer à 100% à cette activité, ce qui n'était pas le cas auparavant.

Coté foot, tu es déjà un supporter des Chevaliers?
Durant les matchs, il y a beaucoup trop de travail pour regarder ce qu'il se passe sur le terrain. Mais grâce à Internet et aux vidéos des rencontres, je ne rate rien du championnat….

Buvette Stade Marc Burdet
Route de Vireloup