Les juniors du FC Collex-Bossy sont vraiment des chanceux

Le 11 octobre à 18h15, les juniors D auront l’honneur de s’entraîner avec Lionel Pizzinat (capitaine du Servette) et Marcos De Azevedo, tous deux joueurs du Servette FC ! Une séance de dédicaces aura lieu à l'issue de l'entrainement à la buvette du Stade.

Mais ce n’est pas tout ! Le 20 octobre 2012, le FC Collex-Bossy sera l’invité d’honneur du club phare du canton : 22 de nos petits Chevaliers accompagneront les joueurs du match Servette-St-Gall sur la pelouse du Stade de la Praille (coup d’envoi à 19h45).

Enfin, TOUS les juniors du club seront invités pour ce match face au leader de Super League. Quant aux accompagnants, ils bénéficieront d’un tarif préférentiel de CHF 10.-

photos : www.servettefc.ch