Le héros de la semaine, chez les V1, c'est Douglas Lopez. Le gardien de but a été héroïque lundi soir en coupe genevoise contre ses anciens potes de Choulex, sortant une double parade miracle en fin de match avant de détourner le pénalty de ce bon vieux Domingo Rodriguez lors des tirs au but, assurant la qualification des V1 pour les 1/8e de finale au printemps prochain.

Mais Dougui les bons tuyaux avait déjà favorablement impressionné son monde quelques jours plus tôt à Compesières, où il fut soutenu durant tout le match par deux pom-pom girls aussi charmantes que motivées. Claudine (à gauche) et Sonia sont des collègues de travail de Douglas-la-classe et s'étaient promises d'aller une fois le voir jouer. Notre président Mehdi Derouazi en rêvait, Doug l'a fait! Pas de doute, les gardiens savent prendre des gants avec les femmes.