À l'heure de tourner la page d'une année riche en exploits sportifs, le FC Collex-Bossy peut se féliciter d'avoir vécu des moments mémorables et chaleureux. Au-delà du légendaire tournoi des campagnes organisé de main de maître, la soirée des anciens et la "red night" célébrant les 50 ans du club ont laissé de magnifiques souvenirs... Et peut-être, pour certains, quelques maux de tête le lendemain au réveil.

Le FC Collex-Bossy tient à remercier tous ses fidèles supporters et joueurs pour leur dévouement  au club. Un tout grand merci également aux entraineurs et bénévoles dont les contributions et le temps consacrés à notre club font toute la grandeur de ce club mythique qu'est le FC Collex-Bossy.

Afin de clore comme il se doit ce grand cru 2012, nous vous proposons de revivre au travers des photos ci-dessous les événements qui ont marqué l'histoire du club... et ce, en attendant les prochaines commémorations...

En attendant, l'Histoire continue

Journée des anciens :