logoFCCB 500

HandShake

vaudoise

Le FC Collex-Bossy a la joie de vous annoncer sa nouvelle collaboration avec la Vaudoise Assurance. En tant que partenaire officiel du club, tous les membres,  familles et amis du FC Collex-Bossy pourront désormais bénéficier d’avantages non négligeables sur différents produits d’assurance. L’interlocuteur privilégié du club n’est autre que la nouvelle recrue de notre première équipe, Marcos Linares :

Il reste à votre entière disposition pour un conseil et analyse gratuite de votre situation (ceci, sans aucun engagement de votre part). Vous pouvez le joindre au numéro suivant : 078 784 47 24 ou par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Vous trouverez sur le lien ci-dessous une circulaire des différentes compétences de notre partenaire :

vaudoise

N'hésitez pas à soutenir nos annonceurs...