Quelques heures avant la clôture du mercato hivernal, le FC Collex-Bossy a obtenu la signature pour une durée indéterminée de François Niederhauser. Le populaire Niederhauser – ça se prononce «nid de roses» car l’homme est un poète -  a accepté de délaisser pour un temps les affaires genevoises pour reprendre sa charge de speaker officiel du FCCB.

François sera donc au micro pour accompagner et commenter les matchs à domicile de la Première avec sa gouaille inimitable.

Après un intérim assuré tant bien que mal par les vétérans, le stade Marc Burdet retrouve donc «The Voice». L’expression «gueule élastique» semble avoir été inventée pour lui. François Niederhauser, c’est l’homme qui n’a pas besoin de micro. Le David Guetta des Pâquis, le Darius du 4-4-2, le Pierre Menès des Vernets, l’ambianceur du bloc-équipe, le Fat Boy Slim du Clos des Abeilles.

Membre d’honneur et Chevalier d’or, François Niederhauser est aussi et surtout un soutien de longue date du club. C’est une vraie personnalité genevoise et un joyeux compagnon que le club se réjouit de compter à nouveau dans ses rangs.