Fêtes de Pâques oblige une partie de nos juniors s'est donnée rendez-vous au Stade Marc Burdet samedi dernier, en marge de la rencontre de notre première équipe face au FC Montreux pour une chasse aux œufs et un quizz sur le FC Collex-Bossy.

Plus d’une quarantaine de futurs espoirs du club ont ainsi fouillé méticuleusement le terrain à la recherche d’œufs qui leurs donnaient le droit de répondre à une question sur l’histoire du FC Collex-Bossy. La récompense : un magnifique lapin en chocolat, un bon gouté et la possibilité de voir notre équipe fanion l’emporter 6 à 2 face à Montreux.

Bravo à eux et un tout grand merci à Daniel Del Rio pour la mise en place de cette sympathique manifestation pascale.

Prochains évènements pour notre section junior : un déplacement dans le magnifique stade de Vidy le 8 juin prochain pour assister à la rencontre entre le Stade Lausanne Ouchy (actuel leader du championnat) et le FC Collex-Bossy. Sans oublier le traditionnel et mythique « Tournoi Crispini » qui aura lieu le samedi 15 juin 2013 au Stade Marc Burdet.