Des nouvelles de notre ancien junior, Jérémy Frick. Parti à Lyon en juin 2009, Jérémy poursuit son apprentissage de gardien dans l'ombre et parfois dans la lumière. A tout juste vingt ans (il les a fêtés le 8 mars), le sort lui a réservé une jolie surprise avec une nouvelle apparition dans le groupe pro dimanche 28 avril pour le très chaud derby contre Saint-Etienne.

Quatrième gardien dans la hiérarchie, le jeune gardien de l'équipe de Suisse M21 s'est retrouvé sur la feuille de match après la grave blessure du titulaire Rémy Vercoutre (rupture des ligaments croisés) la veille du match. Comme l'habituel numéro 3 est également blessé (à la main), Jérémy a été rapatrié d'urgence de Tarbes (Hautes-Pyrénées) où il s'apprêtait à disputer un match avec la réserve.

Du coup, tout le FC Collex-Bossy était pour Lyon, sauf bien sûr JPP, le soigneur de la première, et Mimi, la légende des V2, indécrottables supporters des Verts. Au final, Lyon et "Sainté" ont fait match nul 1-1.