logoFCCB 500

Qui dit nouvelle saison, dit forcément mercato. La nouvelle saison 2013-2014 ne fait pas exception et,  avec pas moins de 8 équipes genevoises dans le groupe, les derbys s’annoncent d’ores et déjà hauts en couleurs.

Bien que les éléments de base du groupe collésien de la première équipe restent sensiblement les mêmes, quelques nouveaux joueurs sont venus renforcés la « Une ». Ce sang neuf est bienvenu et ne sera pas de trop pour assurer la progression des Chevaliers dans cette campagne 2013-2014 qui s’annonce passionnante. Le recrutement  reste biensûr toujours en ligne avec la philosophie collésienne. Pas de rémunération donc pour les joueurs, et la mise en avant de l’aspect humain et footballistique, au centre des valeurs du club.

Les départs :

Nous souhaitons bonne continuation à Yacin El Tayar (Lancy FC) et Agron Shabani (FC Signal-Bernex) dans leurs nouvelles aventures. Nous remercions également Luca Di Stefano et Alexandre Wyss qui partent en « retraite » anticipée ainsi que Brad Wurth qui va se consacrer à son nouveau challenge d’entraîneur.

Les nouvelles recrues :

C’est avec plaisir que nous accueillons les nouveaux chevaliers collésiens suivants :

- Fabrice Sanches
- Kevin Turner
- Johan Frischholz
- Lylian Bedeaux
- Bryan Tissot
- Mickael Bleve
(cliquez sur chacun pour une brève présentation)

Découvrez également les impressions de notre coach légendaire, Pierre-Yves Liniger, à l’aube de la reprise ainsi que le planning des matchs amicaux sur les liens ci-joints.