logo5ok 500

Reprise des activités (entraînements & matchs)
pour tous les juniors

Chers joueurs,
Chers entraîneurs,
Chers parents,

Nous sommes heureux de vous annoncer que tous les juniors du FC Collex-Bossy vont pouvoir reprendre les entraînements extérieurs et ceci sans restrictions.

Dès le 1er mars, le Conseil d'Etat autorise les activités sportives (y compris les compétitions) pour les enfants et adolescent-e-s jusqu'à 20 ans (né en 2001 et après). (communiqué officiel)

L'association genevoise de football s'est également positionnée quand à la reprise du championnat;
Pour les juniors, les matchs officiels reprendront le samedi 20 mars.
A noter que les matchs se dérouleront SANS PUBLIC jusqu'à nouvel avis.

Nous vous communiquerons les calendriers mis à jour dès que possible.
Des matchs d'entraînement vont être organisés avant la reprise.
Pour rappel, les plannings sont maintenus à jour et sont consultables sous l'onglet saison 2020-2021.

Voici quelques règles en vigueur liées à la COVID...:

- Les vestaires du stade sont fermés jusqu'à nouvel avis
- L'accès au stade (terrains compris) est uniquement autorisé aux entraîneurs et joueurs
-le port du masque est obligatoire dans toute l'infrastructure pour les + de 12 ans,
hormis lors de l'activité sportive
-la désinfection des mains est obligatoire lors de l'entrée et la sortie du terrain
- la buvette est uniquement ouverte pour la vente à l'emporter,
il est interdit de s'installer sur la terrasse

Merci de bien appliquer ces règles,
C'est ainsi que nous pourrons tous nous retrouver sur et au bord des terrains

A tout bientôt....

Logo Groupement 500