La 2 a fait un bon match ce dimanche à Vessy contre US Colorado.

Malgré un début de partie assez équilibré, les locaux arrivent à se créer des occasions en contre et c'est après deux très belles parades de Bona qu'ils trouvent la faille et ouvrent le score.

Avec un Jaccoud (qui sent à 3 kilomètres la menthe à l’eau) mais un Bona qui fait des miracles, cette jeune équipe aurait largement pu remporter ce match en deuxième mi-temps.

Bien décidés à égaliser, les Collésiens mettent un maximum de pression sur la défense adverse et c’est sur un vieux tir lointain de Luis qu’ils égalisent. (Nous n’allons pas parler du gardien d’US Colorado qui se troue complètement)

La deuxième mi-temps est totalement dominée par les rouges, malheureusement ils ne parviennent pas à marquer le deuxième but synonyme de victoire.

Fc Collex-Bossy II - US Colorado 1-1