Pour ce premier match de la saison, les juniors D du FC Collex-Bossy se mesurait à l’entente Galaica Onex-Tordoya. Après un début de match poussif (ça sent la reprise), les Collesiens vont ouvrir le score grâce à Jamie sur un centre dévié devant le gardien. Le match est alors lancé. La fin de la première mi-temps va se résumer à une attaque-défense durant laquelle Collex-Bossy touchera 3 fois les montants adverses, Galaica Onex-Tordoya les touchants aussi 2 fois. Juste avant la mi-temps, Alan conforte l’avantage de Collex-Bossy  sur une frappe des 16 mètre. Malheureusement, trop porté vers l’avant, les collesiens vont se faire surprendre en contre-attaque et encaissé leur premier but. Score à la mi-temps : 2-1. La deuxième mi-temps commence comme a fini la dernière, avec un Collex-Bossy offensif mais négligeant de plus en plus son repli défensif. Malgré cela, Collex-Bossy inscrira encore 3 buts par Jamie une fois et 2 fois par Mumba, dont l’un après un slalom autour de 6 défenseurs. Les rares contre-attaques de Galaica Onex-Tordoya donneront au gardien Joseph l’occasion de montrer son talent aux spectateurs.

Buteurs :

- Anderson Jamie       (2)

- Mwape Mumba        (2)

- Fernandez Alan        (1)