Deuxième match de la saison pour les juniors D du FC Collex-Bossy avec un effectif particulièrement remanié par rapport au samedi précédent. Les 10 premières minutes allait s’avérer crispante avec des Collesiens appliqué et dominateur mais incapable de trouver la faille dans la défense de Cerceda. A la suite d’une magnifique percée de Bastian conclue d’un tir dans le petit filet, Collex-Bossy allait prendre l’avantage. Ce fut l’électrochoc. Dominateur, les rouges allaient inscrire 5 buts supplémentaires avant la mi-temps. Les quelques réactions de Cerceda se soldait par des tirs hors-cadre ou quelques arrêts de notre gardien Joseph. Score à la mi-temps : 0-6. Au retour des vestiaires, les Collesiens reprennent leur marche en avant en inscrivant rapidement 2 buts. Cela coupe l’élan de Cerceda qui malgré quelques contre-attaque, qui permettent à Joseph de tester ces reflexes, n’est plus dans son match.Collex-Bossy inscrit un total de 7 buts en deuxième mi-temps pour un score total de 0-13.

A noter que deux de nos joueurs (Luca et Ghali) ont été renforcés les juniors C qui jouait contre Choulet. Mention spécial  à Luca qui a joué pratiquement tout le match et s’est fait l’auteur d’une passe de but.

Buteurs :

- Gonnet Bastian        (1)

- Golai Hussein           (1)

- Fernandez Alan        (6)

- Anderson Jamie       (1)

- Loureiro David        (4)