Dimanche après-midi au Stade Marc Burdet, la « 2 » se devait de lancer sa saison une bonne fois pour toute! Suite à une défaite et un match nul dimanche passé, tous les joueurs étaient « hyper motivés » à l'approche de cette nouvelle rencontre contre Champel! D'autant plus, que le match se jouait à 15h00 et donc, les joueurs étaient, une fois n'est pas coutume, frais et dispo...!!!

Dès le coût de sifflet, on sent que les Collésiens ont soif de victoire. Après quelques occasions, un débordement et un centre de Chincarini (venu en renfort de la 1ère) permettent à Nico Lafargue d'inscrire le premier but des siens.

Quelques minutes plus tard, l'intenable Chincarini parvient à réaliser un magnifique coup-franc qui lobe le gardien adverse. La fin de la mis-temps est marquée par deux magnifiques parades de Bona qui maintient Collex avec deux longueurs d'avance sur son adversaire.

Au retour des vestiaires, Nico manque de réussite et ajuste le poteau. On pense alors que les hommes de Xavier Lafargue vont tuer le match. C'est sans compter sur l'abnégation de Champel qui marque sur pénalty suite à une faute bien peu évidente de Jaccoud. Le match se finit sur quelques actions de part et d'autre, régies par des décisions bien fantasques de l'arbitre du jour.

Finalement, coup de sifflet final, les jeunes collésiens tiennent enfin leur première victoire chez les actifs et fêtent ça avec plusieurs bières sous la douche!

FC Collex-Bossy II - FC Champel II 2-1 (2-0)