Une fois n'est pas coutume, la 2ème équipe jouait un samedi soir à Veyrier sur un terrain synthétique. Les Collésiens avaient envie de continuer sur leur lancée de dimanche passé (victoire 2-1). Lors de la première mi-temps on assiste à un match bloqué avec peu d'actions franches de part et d'autre. A noter tout de même, quelques beaux arrêts de Bona et un goal refusé pour les locaux.

La seconde période commence sur les chapeaux de roue, lorsque Chincarini (toujours lui...) laissé seul au second poteau, peut concrétiser un joli corner de Nico Lafargue. Les jeunes protégés de Xavier remettent du coeur à l'ouvrage, mais n'arrivent toujours pas à se créer de réelles occasions. Contre toute attente, c'est Veyrier, sur un centre et suite à une grosse erreur de marquage, qui inscrit son premier but. Pourtant, quelques minutes plus tard, Compagnon reprend de la tête un corner de Rahimi et Collex reprend (enfin!) les rênes du match. Tout aurait pu bien se terminer, mais l'arbitre de la soirée décide d'accorder un pénalty encore plus litigieux que celui que les Collésiens avaient subit la semaine passée!!! Gros coup de colère de la part de l'ensemble de l'équipe, ce qui donne une tournure dramatique à cette rencontre! Il est vrai qu'il est difficile d'accepter un second pénalty en deux matchs, de surcroit, sur une nouvelle faute totalement inexistante.

Certainement 2 points de perdus pour les jeunes de la 2 qui apprennent petit à petit les ficelles du métier de la 4ème ligue, mais qui, à nouveau, ont été lésés par l'homme en noir.

Veyrier II - Collex II 2-2