Les jeunes Collésiens affrontaient Benfica à Vessy en ce samedi midi pour leur troisième journée de championnat. Malgré l’heure tardive (11h15), ils se montraient à leurs affaires en ce début de match profitant des nombreuses largesses de la défense adverse. Malheureusement, il n’arrivait pas à concrétiser leurs occasions malgré de nombreux face-à-face avec le gardien. Collex-Bossy allait enfin trouver le chemin des filets par l’intermédiaire de Tom. Le match était lancé et les rouges allaient vite inscrire deux nouveaux buts par l’intermédiaire de Tom, à nouveau, et d’Ephraim tout juste entré en jeux. Juste avant la mi-temps, suite à une incompréhension entre le gardien Joseph et un de ses défenseurs, Benfica profitait de réduire le score. Score à la mi-temps 1-3.

La deuxième mi-temps vu un Collex-Bossy plus décidé à jouer collectivement et se montrant plus dangereux. Les Collésiens vont inscrire trois nouveaux buts par Tom (2 fois) et Ephraim en vrai attaquant de pointe. Dès lors, la réduction du score de Benfica en fin de match ne fut qu’anecdotique. Cependant, un coup de chapeaux à nos adversaires qui ont joués à 9 (sans aucun remplaçant) durant tout le match. Score final : 2-6 pour les juniors D qui reste invaincu en ce début de saison.

A noter que trois de nos joueurs sont une nouvelle fois allé renforcer les juniors C (Marley, Kelan, Ghali). Ils n’ont pu faire mieux que 2-2 contre Chenois Féminine.

Buteurs :

- Hug Tom (4)

- Seleshi Ephraim (2)

Sport Benfica Genève I - FCCB I 2-6 (1-3)