Semaine riche en émotions pour les V1 qui ont appris mardi qu'ils se déplaceraient à Buochs (LU) le 23 octobre en quart de finale de la coupe de Suisse et qui se sont retrouvés amputés d'une demi-équipe le vendredi pour recevoir Aïre. Douze absents au premier soir d'octobre, il fallut aller à Berne rechercher l'aîné des Lutzelschwab pour aligner un onze qui tienne la route.

Heureusement, le potentiel offensif de nos vétérans était intact et c'est un tourbillon offensif qui a submergé les Aïrois. Beni Otero, qui avait déjà démontré à Claudio toute sa motivation  mercredi à l'entraînement, réussit le plus beau but du match sur un lob de 35 mètres après un service (postal) de son capitaine Toto. Comme Toto est aussi son chef, Beni est bien parti pour finir employé du mois.

Prochain match: vendredi 8 octobre à Vernier. Les nocturnes à Ikea ne constituent pas un motif d'absence valable.

Beni, homme du match et employé du mois