Les jeunes Collésiens jouaient ce samedi 25 septembre à 9h00 au stade Marc Burdet contre Acacias Ville. L’heure très matinale ne favorisait pas l’entame de match des rouges qui se retrouvaient vite mené 0-2. On ne voyait alors qu’une seule équipe sur le terrain. Les bleues et blancs avaient bien plus envie de gagner le match que les rouges. Cependant, juste avant la mi-temps, Ephraim égalisait suite à une partie de billard sur un corner. Collex-Bossy se réveillait alors mais ne parvenait pas à inscrire le but de l’égalisation avant la mi-temps. Score à la mi-temps : 1-2

La deuxième mi-temps commence très vite et les rouges mettent rapidement le discours de leurs entraineurs en pratique. Marley égalise à 2-2 après 5 minutes de jeu. Les Collésiens vont alors prendre l’ascendant sur leurs adversaires du jour en assiégeant le but adverse. Malheureusement, le manque de jeu collectif et la maladresse à l’abord des 16 mètres ne leur permettent pas de prendre l’avantage. Et dans ce cas-là, on se fait surprendre derrière. Pas une, pas deux mais trois fois Joseph capitule. 2-5 pour Acacias, le match est plié. Une dernière montée de Luca, qui passe en revue la défense adverse avant de servir Ephraim pour le 3-5, rappelle que Collex aurait très bien pu s’imposer ce matin. Mais c’est aussi comme cela que l’on apprend.

Buteurs

-          Marley