Les juniors D jouaient leur 5ème match de la saison à Varembé contre le FC Saint Jean en ce samedi 02 octobre. Après avoir connu leur première défaite samedi passé, une réaction était attendue d’autant plus qu’ils récupéraient plusieurs éléments absents la semaine auparavant.
A noter que l’aire de jeux est très grande car on a oublié de tracer les lignes juniors D sur le terrain A de Varembé.
Le match commence tranquillement et il faudra attendre 15 minutes de jeu pour voir les Collésiens ouvrir le score. Dans la foulée, une main dans la surface offre à Saint-Jean la possibilité de revenir au score. C’est le tournant du match. Joseph s’envole et repousse le pénalty sifflé. Dans la foulée, Dany adresse un centre des 40 mètres que le gardien met tous seul son but, c’est 2-0 pour les rouges. Avant la fin de la mi-temps, Collex-Bossy inscrira un troisième but par Ghali. Score à la mi-temps :0-3.
Le début de deuxième mi-temps voit Collex-Bossy inscrire très rapidement deux buts et le match est plié. Malgré cela, les rouges développent un jeu attrayant pour le plus grand bonheur des parents ayant fait le déplacement. La fin du match est marquée par les décisions plus que fantasques de l’arbitre du jour. Collex finira à 8 après que Mumba ait récolté un carton jaune suite à une faute par derrière involontaire. Cela permettra à Saint-Jean de réduire la marque à 1-7, les rouges ayant encore marqué deux fois. La victoire ne souffre aucune contestation et les Collésiens se sont bien remis de leurs premières défaites.
Les choses sérieuses commencent la semaine prochaine puisque les 4 matchs restant se joueront contre 4 des 5 premiers du classement actuel. Les juniors D espèrent que vous viendrez nombreux les soutenir à 10h30 à Collex le samedi 09.10.2010 contre CS Italien.

Buteurs
-    Mumba (2)