Ce dimanche après-midi, la « 2 » jouait à la maison contre Aïre-le-Lignon.

Les Collésiens réalisent un début de match parfait. Après quelques actions « chaudes », ils parviennent à ouvrir le score par Humbert, sur un joli travail préparatoire de Fabbi et de Stauffer. Les instants qui suivent sont toujours à l'avantage des locaux et c'est tout naturellement que Chincarini double la mise après 20 minutes de jeu.

Malheureusement, la suite de cette première mi-temps est à l'avantage des joueurs d'Aïre qui manquent de réduire la marque sur corner dans les derniers instants.

Au retour des vestiaires, le match se durcit et l'arbitre doit user de son carton jaune à de nombreuses reprises suite aux tacles de l'équipe visiteuse. Certains joueurs commencent à perdre leurs nerfs et c'est à ce moment qu'Aïre parvient à inscrire son premier but. Ces successions de fautes finissent par réduire les joueurs du Lignon à 10. Les jeunes de la « 2 » n'ont plus qu'à gérer cette fin de match pour atteindre l'objectif du jour.

Les minutes s'égrainent et les protégés de Xavier empochent finalement les 3 points tant attendus. Ils continuent donc leur remontée au classement et espèrent que leur série de victoires se poursuivra dimanche prochain à 15h00 à Collex contre US Carouge.

FCCB II 2-1 Aïre-le-Lignon II (2-0)