Dimanche 17 octobre, 16h45, le joueurs de la « 2 » rejoignent les vestiaires dépités. Ils viennent de perdre un match qui aurait pu être à leur portée, si seulement ils avaient joué à fond les 90 minutes!

Rappel des faits:

Sous une bise, dont seul le stade Marc Burdet a le secret, US Carouge imprime son rythme dès le début de la partie. 15 petites minutes suffisent aux Carougeois pour ouvrir le score. Les Collésiens n'arrivent ni à construire, ni à s'imposer physiquement dans un match qui semble pourtant à leur portée. Gêné par le vent, ils ne se créent qu'une seule véritable occasion sur un centre de Nico Lafargue bien repris par Matthieu au second poteau. A quelques minutes du terme de la 1ère mi-temps, Luis se blesse au front, suite à un contact avec un coéquipier, et doit être emmené à l'hôpital. Blessure, qui, à priori, est plus impressionnante que grave.

Dans les vestiaires, Xavier et Jean-Claude essaient de remotiver leur troupe malgré cette entame catastrophique!

Les 45 minutes qui suivent sont à l'avantage de Collex, malheureusement, incapables de marquer, les Collésiens dominent mais ne concrétisent pas. La demi-volée de Romain et le face à face manqué de Nico sont les seules occasions collésiennes.

Au coup de sifflet final, tous regrettent d'être passé à côté des 45 premières minutes. Cependant, l'ensemble de l'équipe est prête à renouer avec la victoire dimanche prochain, même heure même stade contre Academico de Viseu.

Tous les joueurs adressent également leurs encouragement à Lou-Lou qui, espérons-le, reviendra vite sur les terrains... la tête sur les épaules .

Collex II 0-1 US Carouge (0-1)