Cinquième victoire consécutive, la troisième de rang à l’extérieur, pour nos V1 qui se sont imposés largement lundi 18 octobre à St-Paul. Face à un adversaire solide, qui n’avait encaissé que cinq buts en six matchs, Collex a frappé quatre fois tout en faisant largement tourner l’effectif à quelques jours du déplacement à Buochs (LU) pour le quart-de-finale de la coupe de Suisse. Seules faussestes, les blessures de Christophe Léger et Julio Escudero, sans doute forfaits pour samedi. Mario Delli Pizzi ouvrit le score d’une magnifique reprise de volée qui lui arracha à peine un sourire car il estimait avoir raté sa frappe… Du Mario pur jus. Tout comme sa chevauchée solitaire, en début de seconde période, ponctuée d’un tir croisé imparable (45e 0-2). Les coachs prirent ensuite les choses en main. Ils procédèrent à de nombreux changements mais restèrent eux sur le terrain… Difficile de critiquer car ils marquèrent chacun un but. En force pour Dany del Rio, alias « le gros bonnet » ; en finesse pour Lolo Favre qui, aux seize mètres, trouva la lucarne du plat du pied. Merci les crampes !

St-Paul – Collex 0-4 (0-1)

Dany del Rio, top scorer de l’équipe.