Le mercredi 20 octobre, nos juniors C ont eu leur match de coupe comme les grands sur le terrain A et l'ont perdu comme les grands 5 à 0. Et c'est là que s'arrête la comparaison. Ils ne jouaient pas contre Sion mais contre Donzelle.

Le 1 à 0 à la mi temps laissait pourtant encore espérer une amélioration qui, malheureusement, n'est jamais venue. Hormis notre gardien Mathieu qui a réussi des arrêts de grande classe, mais qui, devant le manque de mobilité de ses camarades, s'est parfois trouvé un peu emprunté lors de ses dégagements, il est bien difficile de mettre en exergue un autre joueur, tant ils ont été déclassés par une équipe plus physique et surtout bien plus rapide, même balle au pied. Dommage car le match nul obtenu en championnat contre le même adversaire avait laissé espérer une autre issue.