Pas une mouche Tsé-Tsé à l'horizon, le temps ne s'y prête guère car le soleil s'est caché et le vent s'est levé. Mais qui a donc piqué nos juniors qui sont pourtant bien sur le terrain mais sans énergie, sans âme, sans jouerie, bref pas du tout à leur affaire. Veyrier sports s'en réjouit, lui qui est venu pour ne pas perdre, plutôt essayer d'obtenir un point face à un des prétendants au titre, une victoire serait un sacré bonus pour leur compte qui en a besoin. C'est donc un match triste qui commence et Collex ne pousse guère face à une défense de Veyrier pourtant bien hésitante et pas en confiance.Plusieurs occasions vont se présenter mais sans réussite, une tête de Valentin de peu à côté (7'), un tir d'Alex au ras du poteau (9'), un débordement d'Alex contré par le gardien (11'), une balle en profondeur de Mattia pour Fabio qui tente un lob mais non cadré (28'). Il manque le geste du tueur devant le but pour libérer l'équipe. A la 38' minute Jean remplace Valentin en attaque, en espérant que Jean retrouve cette rage qui le caractérisait avant cette vilaine blessure.Collex s'offre une belle occasion sur corner (42') mais Paolo ,seul devant le but , met au-dessus de la barre. C'est sur ce score vierge que la mi-temps est sifflée, Collex doit à présent profiter de cette pause pour se motiver.Le duo d'entraineurs va devoir trouver les mots justes.
Sylvain est arrivé et fait son entrée en 2ème mi-temps. Quand on sait sa vivacité sur le flanc et son capital confiance actuel, on se dit que celà ne peut faire que du bien  au sein de cette équipe qui se cherche.C'est malgré tout Veyrier qui va donner des sueurs froides aux collésiens en adressant un tir des 25m sur la transversale (50').Sylvain amène effectivement du dynamisme sur le flanc droit, son centre ne peut être malheureusement concrétisé par Fabio (55'). Veyrier adresse ensuite un joli tir croisé mais Jonas reste vigilant (60').Sylvain déborde de nouveau et l'arrière veyrite n'a pas d'autre solution que de le crocheter en pleine surface, c'est pénalty indiscutable. Ce dernier le transforme de belle manière et libère enfin l'équipe (63').Mais aujourd'hui, il était dit que Collex ne serait pas à son affaire jusqu'au bout. Islam commet une faute aux 20m, sans conséquence cette fois (65'), Fabio et Sylvain combinent bien mais Fabio ne peut concrétiser face au défenseur (72'), Jérome réalise un bon contre et glisse sur Fabio qui frappe, le gardien repousse sur Ricardo à l'affût qui ne peut ajuster une cage pourtant vide (75'). Sylvain déborde encore et centre sur Antoine qui loupe sa tête face au but (80'). Fabio lance encore Valentin qui décroche sa frappe (84'). Collex vient d'avoir plusieurs occasions sans toutefois ce petit grin de folie pour concrétiser et il va s'en mordre les doigts. A la 85' minute, Veyrier bénéficie d'un corner, une tête de l'avant-centre veyrite propulse la balle au fond des filets, c'est l'égalisation inespérée pour Veyrier qui tient son os et ne va plus le lâcher dans les derniers instants. Veyrier était venu chercher un point, il l'a ramené. Collex voulait une victoire mais n'a pas su animer cette rencontre aujourd'hui. Collex continue malgré tout à jouer les premiers rôles mais devra aller affronter le leader Vernier sur son terrain samedi prochain, leader encore invaincu dans ce championnat.