C'est en effet une équipe décimée qui s'est présentée à Vessy pour tenter de faire des points contre Benfica. On se demande si c'est vraiment une très bonne idée de la part de l'ACGF d'organiser des matchs pendant les vacances scolaires.
Rémy était le seul junior C de deuxième année présent.Et il a fallu l'aide très appréciée de trois joueurs de l'équipe D, Alan (avec un seul L), Luca et Marly.
Si ces trois joueurs ont été au dessus de tout reproche, voire même excellents à certaines occasions, que dire du reste de l'équipe qui, après 60 minutes, ne perdait que 1 à 0?
Dommage qu'il y ait eu quelques joueurs qui, après l'heure de jeu, ont décidé de se mettre aussi en vacances. Cela tourna très vite à une opération portes ouvertes. Même la grand-maman de Luca venue spécialement d'Italie n'a pas réussi, malgré ses chauvins encouragements, à faire inverser la vapeur.

A noter tout de même les 15 arrêts déterminants réalisés par Mathieu lors de la première mi temps.

Espérons que le groupe à nouveau complet aux entrainements arrivera samedi prochain à claquer un bon résultat! Ils en ont pour sûr le potentiel.