Etre dans le bas du classement et se présenter à 9 sur le terrain du leader, dont on connait les qualités offensives (48 buts au compteur), relève en quelque sorte d'une "opération suicide" pour St Paul. Les incursions de St Paul au-delà de la ligne médiane auront été très rares, le gardien de Collex n'aura été chaud que par la douceur de la météo. Son homologue de St Paul aura quant à lui été bouillant devant les innombrables assauts collésiens et aura eu le mérite de sauver son équipe d'un score encore plus large.L a mi-temps se siffle sur un avantage de 5-0 pour Collex.Abdul (11'),Wilson (23') et Ernesto aux 38',39' et 42', sont les buteurs collésiens. Collex reprend la 2ème mi-temps à fond et ce ne seront pas moins de 11 buts qui vont encore s'inscrire au tableau d'affichage, face à une équipe de St Paul envahie de toutes parts mais ayant fait preuve de beaucoup de courage. Lucas, Diego, José, Marc, Abdul, Wilson et encore ce diable d'Ernesto à 4 reprises sont les buteurs de cette 2ème mi-temps. Une mention particulière à Wilson très actif en attaque et au buteur du jour Ernesto avec ses 7 réalisations. Collex conforte ainsi sa place de leader de ce groupe avec 2 points d'avance sur son dauphin Onex et un match de moins. Le déplacement de samedi prochain à 13h au stade de la Fontenette face à Etoile Carouge, ne sera qu'une simple formalité et l'occasion de se faire plaisir sur le terrain. Bravo à tous ces jeunes mais aussi à leurs 2 coachs Serge et Charly pour ces résultats et venez nombreux les supporter samedi pour leur dernier rendez-vous de l'année.