Le club, les supporters et toute l'équipe se joignent à moi pour souhaiter un joyeux anniversaire au valeureux capitaine collésien, Benoit Schafer.

Il est 16h01 au tableau d'affichage lorsque la partie débute, Morgan a pris place dans le but en remplacement de Jonas, promu en équipe première. Morgan va vite faire connaissance avec le monde des juniors A dès la 9' minute sur un coup franc des 35m tiré puissamment, il ne peut malheureusement repousser et laisse filer la balle au fond des filets (1-0). Trois minutes plus tard, Morgan se reprend en sortant de belle manière une balle sur coup franc aux 20m. La partie est belle et bien lancée, très physique, Choulex est manifestement venu avec la ferme intention de cueillir les 3 points, mais c'était sans compter sur l'état d'esprit de nos valeureux chevaliers, qui obtiennent justement un pénalty pour une faute sur Sylvain (22'). Mattia transforme (1-1). Les actions se multiplient de part et d'autre, mais Collex va s'incliner une nouvelle fois sur un contre bien mené par les choulésiens à la 40' (1-2). On pense dés lors atteindre la mi-temps sur ce score mais Collex revient une nouvelle fois dans les dernières secondes par Johnny d'un tir ras de terre (2-2). La 2ème mi-temps reprend sur un bon rythme , Collex va prendre l'avantage dès la 49' par Sylvain qui lobe majestueusement le gardien. La réaction choulésienne ne se fait pas attendre, malheureusement avec l'aide de l'arbitre, qui siffle une faute de Morgan en limite de surface, qu'il est le seul à avoir comprise (53'). Choulex ne se fait pas prier et transforme (3-3). Il s'en faut de peu pour que Jean redonne l'avantage suite à un joli mouvement au travers de la défense, mais il croise trop son tir (66'). Une minute plus tard, une tête de Benoit frôle le montant, dommage pour le cadeau d'anniversaire. Choulex est réduit à dix à la 75' sur expulsion du no2 pour faute sur Sylvain. Collex sent dès lors la victoire possible et ne manque pas l'aubaine à la 81' sur un coup franc joué rapidement par Luis sur Kevin qui remet sur Antoine au centre, ce dernier ajuste la cage avec beaucoup de lucidité (4-3). Choulex sera même réduit à neuf à la 83' pour carton jaune au no4. Choulex devient dès lors très agressif, l'arbitre ne sanctionne pas une vilaine faute du no5. On pense la victoire acquise alors qu'il ne reste plus que deux minutes de jeu, mais un tir croisé lointain au ras du poteau aura raison de Morgan (4-4). Beaucoup de buts en cet après-midi sur la pelouse de Marc Burdet. Collex confirme sa sixième place au-dessus de la barre et vous donne rendez-vous samedi prochain à 16h à Plan les ouates (stade des Cherpines). Carton rouge à l'équipe de Choulex dont le comportement d'après-match est inadmissible.