Samedi dernier contre Rhexia, nous avons pu voir un match à deux vitesses. Une première mi-temps très quelconque avec des joueurs qui peinaient à se trouver. Et pourtant, tout en début de match Eku aurait pu à deux reprises ouvrir la marque. Le jeu de Collex penchait beaucoup sur sa gauche et le travail conjugué de Samuel et Robert ne débouchait pas souvent sur de bonnes phases de jeu. Mario, très vite blessé au talon, n'a rien pu montrer. Résultat, Collex était mené 2 à 0 à la mi-temps. A la pause, l'entraineur Vincent et son coach Mathieu se sont décidés à remanier leurs troupes. D'arrière central Arthur passait avec bonheur au poste de demi ailier gauche. Yanick, lui, avait pour tâche de stabiliser la défense centrale. Job réussi avec mention. Yanick a certainement réussi la mi-temps la plus sérieuse depuis la rentrée. Il a pris ses responsabilités et, en plus, en montant sur un corner très bien tiré de Robert, il a marqué un goal d'une tête franche.

Résultat final 1  à 3. Mais la seconde mi-temps a enfin montré le vrai potentiel de cette équipe en progrès. La preuve, Mathieu a eu beaucoup moins de travail que d'habitude.