Après trois semaines de pause, les juniors E1 retrouvaient enfin le terrain, un samedi matin ensoleillé pour un match tout aussi beau. Dès les premières minutes, Collex impose son jeu et après 10 minutes Gaël ouvre le score suite à un joli mouvement collectif. Par la suite, Baptiste qui officiait comme coach principal, procède à quelques changements, se qui permet à Meinier de sortir de son camp pour tester la défense Collésienne qui tient bien. Mais les spectateurs ont surtout pu voir de très belles relances et des contres qui permettent à Dylan de marquer deux buts supplémentaires.

En deuxième mi-temps, Collex maintient la pression et Florian, après un subtil une-deux avec Ousseynou, affronte le gardien de Meinier pour inscrire le 4-0.Après ceci, le match s’équilibre et Meinier, par son numéro dix,  inscrit un but d’un tir puissant des 20 mètres. Sur corner les Collésiens marquent le cinquième par Lennart. Meinier réplique une nouvelle fois par son numéro dix. David d’un tir puissant clôtura le score à 6-2. A noter aussi dans les dernières minutes du match le joli geste de Mario sur la ligne qui sauve un but de la tête.

Les joueurs vous donnent rendez vous samedi 13 novembre à 11h00 au stade des Tattes.

Les Juniors E1 en images

{boncko}/galleries/juniors/E1/{/boncko}