Grâce à deux buts de leur capitaine Jérôme Torrent, les V1 ramènent un point de Meinier (2-2) et prennent seuls la tête du classement…

Plaisanterie mise à part, presque tous les autres matchs du groupe seniors Champion de cette dixième journée ont été renvoyés et ce match nul sur le terrain synthétique du centre sportif de Rouelbeau est bien évidemment une très mauvaise opération. Le plus désolant n’est pas le score mais la manière. Malgré de très nombreuses absences, Collex, qui menait 2-0 à la pause, avait tout pour bien faire et se faire plaisir. Par fatigue ou suffisance, tout cela s’est effondré très vite. Mauvais coaching, mauvaise ambiance sur le terrain, individualisme, inefficacité rédhibitoire devant le but adverse (huit occasions très nettes pour un seul véritable arrêt du gardien de Meinier), le bilan est sévère. Un match non pas à oublier mais au contraire à garder en mémoire pour que cette désillusion serve au moins à quelque chose.

Prochain match : vendredi 19 novembre à Marc Burdet contre Lusitano (20h15, weather permiting, comme l’on dit à Wimbledon)