Samedi dernier, si le résultat du match ne pouvait plus rien changer au classement de l'équipe qui savait déjà qu'elle resterait en tête, l'enjeu était de taille. Allait-elle réussir à terminer son championnat en ne comptabilisant que des victoires? Serge l'entraineur, dans la théorie d'avant match avait très sérieusement mis ses troupes en garde contre les risques de suffisance. Une équipe en tête devait montrer pourquoi elle est classée à ce niveau, surtout contre un adversaire comme le FC Etoile Carouge.

Message reçu 5 sur 5, puisqu’après moins de 10 minutes Collex menait déjà par 2 à 0! Un gros travail à la récupération des mileux de terrain José, Paywan et Lucas, bien appuyés par une défense très solide a permis à notre habituel gardien de première mi-temps, Morgan, de passer une première mi-temps assez tranquille. Score à la mi-temps: 4 à 0 grâce des buts de Diego, Ernesto, Abdoul et Lucas.

La mission était accomplie! Vuk pouvait remplacer tranquillement Morgan. Petite ombre au tableau, un léger relâchement dans les 10 dernières minutes a permis aux carougeois de minimiser un peu leur défaite. Score final 4 à 2 pour Collex sur le terrain de Carouge.

Un grand bravo à cette équipe qui termine son championnat avec 8 victoires sur 8 matchs joués, avec 6 points d'avance sur le second, avec un goal-average de 68 buts marqués pour 5 reçus.