6ème Match de la saison pour les juniors D. C’est avec un bilan plus que flatteur (4 victoires – 1 défaite) que les jeunes Collésiens abordent cette deuxième partie de premier tour. Les choses sérieuses commencent et les adversaires se feront plus coriaces.

L’adversaire du jour, CS Italien, possède un bilan équivalent à notre équipe ayant joué presque contre les mêmes adversaires.

Le début de match est poussif. CS Italien possède une meilleure maîtrise technique du ballon mais les rouges sont plus tranchants sur chacune de leurs possibilités de marquer. Cependant, après une mi-temps de beau jeu mais pauvre en réelle chance de but, le score reste nul et vierge. Score à la mi-temps : 0-0.

Motivé par le discours de mi-match, Collex-Bossy recommence à vive allure la seconde période. Malheureusement dominé n’est pas gagné et ils se font surprendre après 5 petites minutes de jeu. Les bleus prennent le premier avantage du match. Les rouges réagissent rapidement, bien décidé à ne pas laisser leurs adversaires du jour prendre le large. En 5 minutes, Marley puis Alan permettent aux Collésiens de recoller au score et de prendre l’avantage sur leurs adversaires. S’en suive plusieurs occasions ratées et un manque de réussite et de chance proprement incroyable (tirs sur les montants, ballon longeant la ligne de but sans rentrer). Finalement, après plusieurs parades dignes des plus grands gardiens de notre gardien Joseph, le troisième but tombera sur un corner par Marley. Cette réussite donnera, pour l’anecdote, grande satisfaction à l’entraineur dont le thème du match de l’entrainement du jeudi d’avant était les buts de la tête.

Au final, une bonne réaction des rouges après avoir été mené au score et trois points précieux pour la suite du championnat.

Buteurs

-          Marley (2)