Pour résumer, notre saison a bien commencé avec des résultats plus ou moins bons. Ensuite nous avons eu grosse relâche suite à notre défaite en coupe contre Donzelle (5 à 0).
En général, nous sommes satisfaits de notre 6ème position en tenant compte du fait que nous n’avons que des joueurs de 1ère année de juniors C (1997) et 3 joueurs de 1996 seulement. Nous avons également joué quelques matchs avec 2 ou 3 joueurs de juniors D (1998) qui, il faut le préciser, ont été très bons en jouant avec nous et sur terrain à 11 qui de plus est.
Beaucoup de choses restent toutefois à améliorer pour le 2ème tour, surtout le « niaque » sur le terrain qui nous manque énormément.
Pour conclure, Matthieu et moi avons toujours autant de plaisir pour Matthieu à coacher cette équipe de jeunes.

Vincent Schafer