Vet 1: Il est toujours un peu décevant de faire match nul à domicile mais à la réflexion, ce 1-1 contre Grand-Lancy n’est pas une mauvaise opération, surtout pour une reprise. Les deux autres équipes de tête ont également concédé le nul, face à des adversaires moins coriaces que les gars du « 12-12 ». Nos V1 restent donc dans la course pour le titre. Sur le plan du jeu, ils se seront rassurés sur leurs capacités physiques et leur solidité défensive. Pour l’emporter, il aurait peut-être fallu oser poser un peu plus le jeu. Et tenir le score plus de cinq minutes. Le but collésien a été inscrit par Dany del Rio, après un bon pressing d’Eric Baubonne sur le gardien. En seconde mi-temps, Collex rata quelques occasions franches mais Sébastien Frossard sauva la balle de match sur sa ligne. Mieux vaut donc voir le verre à moitié plein (que le boire à moitié vide…)

Prochain match : vendredi 18 mars à Compesières (20h15)