4e ligue/ FC Lancy-sports - FC Collex-Bossy 3-0 (mi-temps 1-0)

Une minute de silence a lieu en mémoire d'Angel COSTA, décédé tragiquement dans un accident de la circulation en semaine passée.
Temps brumeux ce jour au stade de Florimont à Lancy, mais match tout aussi brumeux.
Les collésiens n'entrent pas de la meilleure des manières dans ce match et concèdent dès le début de rencontre plusieurs corners successifs.
Il faudra tout le sang-froid de Julien pour sauver de la tête sur sa ligne (7').
Dans la minute suivante, les Lancéens seront déjà récompensés de leurs efforts, l'attaquant trompant un Fred désabusé (1-0).
Pablo,d'une belle reprise de volée, voit le gardien s'interposer (13').
Les Lancéens, plus habitués aux surfaces synthétiques, vont ainsi monopoliser le ballon, donnant peu d'occasions en attaque aux Collésiens.
La mi-temps sera d'ailleurs sifflée sur ce score de 1 à 0.
La 2ème mi-temps sera tout aussi triste que la première.
Lancy va se montrer plus vulnérable mais Collex ne saura pas en tirer profit.
Ce sont bien au contraire les locaux qui vont aggraver le score aux 70'pour le 2-0 (lobe magnifique sur Fred) et 85'pour le 3-0,sur un dégagement dans les jambes de l'attaquant adverse d'un Fred décidément bien mal inspiré.
Les Collésiens vont devoir se remettre au travail cette semaine, avant la venue de la lanterne rouge US Colorado au stade Marc Burdet.

Prochain match: FC Collex-Bossy - US Colorado 1, dimanche 20 mars 2011 à 15h00