Jun B / FC Collex-Bossy - CD Cerceda 4 - 3 (mi-temps 2 - 3)

Reprise de championnat au stade Marc-Burdet pour nos juniors B.
Le soleil est au rendez-vous en ce début d'après-midi, mais Madame "Bise" a aussi décidé d'être de la partie.
Les Collésiens vont être cueillis à froid dès les premières minutes de jeu, puisqu'à la 8' minute, le tableau affiche déjà 2-0 pour les visiteurs.
Nos jeunes ne vont toutefois pas se déconcentrer et continuer à poser la balle, comme ils savent si bien le faire. Et celà va s'avérer payant puisqu'il ne leur faudra pas plus de 15 minutes pour revenir au score.
D'abord Lucas qui croise magnifiquement au ras du poteau (16'), puis Ernesto qui, en vieux renard des surfaces , glisse la balle sous le ventre du gardien visiteur (23').
Plusieurs actions dangereuses sont ensuite à mettre à l'actif des locaux, notamment par Ernesto fauché dans la surface, l'arbitre n'accordant pas le pénalty (26'), ainsi que Wilson qui rate la cible vide (26').Collex est bien physiquement et se crée beaucoup d'occasions, mais ne conclue pas.
Les visiteurs par contre vont exploiter au maximum leurs rares occasions et prendre l'avantage sur un coup franc aux 30mls, pleine lucarne, Morgan ne pouvant rien faire (40').La mi-temps est sifflée sur cet avantage aux visiteurs (2-3).
La 2ème mi-temps reprend sous un vent glacial, Madame "Bise" a accentué la pression, et les Collésiens vont en faire de même.
Les locaux avec le vent en poupe vont multiplier les occasions sur le but adverse.
Le gardien visiteur va ainsi repousser l'égalisation à plusieurs reprises sur des "face à face" avec les attaquants locaux, mais devra s'incliner à la 70' sur coup franc repris par Lucas, à l'affût dans la surface (3-3).
Les Chevaliers veulent plus et vont ainsi continuer leur pressing
La récompense viendra à la 85' par Marc, qui confirme la combativité de nos jeunes, qui y ont cru jusqu'au bout.
Après deux journées, Collex partage ainsi le fauteuil de leader et laisse présager de belles rencontres à venir.

Prochain match à Compesières (stade Alfred Comoli), samedi 26 mars 2011 (16h00), venez nombreux.