Jun C / FC Collex-Bossy - CS Chenois 1 - 0 (mi-temps 1-0)

Les collésiens forts de deux bons résultats lors des deux premières confrontations de ce  2ème tour, démarrent ce match avec un capital confiance intact.
Eku ne tarde pas à se faire remarquer d'un tir au ras du poteau dès la 4' minute.
Les visiteurs ne l'entendent pas ainsi et ne sont pas venus faire de la figuration, Chêne a du potentiel jeunesse en quantité suffisante.
L'attaquant adverse no7,seul devant Matthieu, ne concrétise pas (7').
Le match est assez équilibré et plaisant, et la charnière centrale collésienne formée de William et Jess laisse présager un bel avenir, Linus aura sûrement un petit oeil dessus bientôt.
Les collésiens vont surprendre les chênois d'un tir de Filipe repoussé par l'immense gardien visiteur mais repris par Yannick qui a suivi et qui glisse sous le ventre du gardien (24').
Mario adresse encore un joli coup-franc sous la barre, sorti par ce gardien hors-norme (40').
C'est avec cette petite longueur d'avance que les collésiens regagnent leur vestiaire (1-0).
A la reprise de la 2ème mi-temps,l'entraineur Vincent Schafer nous confie que le 2ème but libérateur serait le bienvenu au plus vite.
Collex va s'y efforcer mais aucune tentative n'aboutira notamment par Eku (65'), Yannick sur le poteau (69') et Filipe lui aussi sur le poteau (77').
Chênois ne sera pas en reste  aux 50' par le no4 seul devant Matthieu,et 75'pour un dégagement in-extrémis sur la ligne.
Un petit but mais 3 points qui font plaisir, Collex reste à 2 longueurs du leader.
Les deux jeunes entraineurs Vincent Schafer et Matthieu Bonjour font vraiment du bon travail.

Prochain match: Samedi 02 avril 2011 (13h30) vs Sport Genève Benfica au Bout du Monde.